Une saison suspendue

par Charles BERLING

Chers spectateurs, chers amis,

Nous tenons à exprimer toute notre solidarité aux personnes atteintes par la Covid 19, au personnel soignant et aux personnes seules ou en situation précaire. Cette année aura été et continue d’être éprouvante pour tous. Nos deux théâtres ont fermé leurs portes au public ce jeudi 29 octobre à 18h et ce, jusqu’à nouvel ordre. Notre saison se trouve donc à nouveau entre parenthèses. Nous allons faire en sorte de maintenir des résidences pour que le travail des artistes puisse se poursuivre, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
La tenue d’évènements publics et des spectacles est suspendue au moins jusqu’au 1er décembre.
La vie des théâtres ne s’arrête pas pour autant et nous restons mobilisés pour préparer la reprise pleine et entière de nos activités publiques.
Nous vous contacterons par téléphone dans les prochains jours pour répondre aux interrogations que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de votre compréhension et du soutien que nombre d’entre vous ont déjà exprimé par courriel, téléphone ou par les réseaux sociaux.
Nous ferons tout pour vous retrouver au plus vite dans les meilleures conditions et partager ces moments uniques que nous offre le spectacle vivant.

Restons en lien,
Charles Berling, directeur
et toute l’équipe de Châteauvallon-Liberté, scène nationale