Prendre sa place, avec excentricité ou non, sans avoir peur du jugement des autres et célébrer son corps en mouvement, c’est ça, le cagolenomade spirit ! Cagole Nomade Party vous propose un moment de lâcher-prise où tout le monde peut être libre dans ses mouvements et venir habillé·e comme elle ou il le souhaite. Une soirée festive et inclusive où vous pourrez sortir vos plus belles tenues de Cagole et vos paillettes !
Dans le cadre de l’engagement de la Scène nationale en faveur de l’environnement, Châteauvallon-Liberté, vous encourage à partager vos trajets avec d’autres spectateur·rices.
→ Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici
→ Pour faciliter vos échanges, un tableau est à votre disposition dans nos deux théâtres.
Prenez un post-it, remplissez-le et attendez d’être contacté par vos futur·es covoitureur·euses.
Tarif spécial à 4 € de 19h à 2h les soirs de représentation au parking Q-Park Liberté, place de la Liberté en réservant ici.
Le bar est ouvert les jours de représentation, 1h avant le début du spectacle et après la représentation. Il propose une restauration légère, avec des produits locaux et de saison.
Les Cagole Nomade Party sont nées à Marseille avec l’envie de proposer des espaces festifs où l’inclusion et la sécurité sont au coeur des priorités. Bienveillance, authenticité, auto-dérision, détermination, lâcher-prise et communication sont les maîtres-mots de cette soirée. Venez comme vous êtes, on s’occupe de vous faire danser toute la soirée sur des tubes de « Bad Bitches ». Les Cagole Nomade Party ont un seul but : vous faire bouger sur vos sons préférés, de la pop au rap, en passant par le reggaeton, le dancehall, le shatta, le bailefunk, mais aussi le zouk et tous les hits des divas américaines, sans oublier ceux des années 1990-2000.
Avec Don Giovanna, La Noche Vitaa, Jeanne Dark, Miss Cagole Nomade 2024, La Gatée & un·e DJ surprise !
→ La Nuit Liberté sera précédée à 19h30 du spectacle Tenir debout de Suzanne de Baecque.
→ Et si vous voulez préparer la Nuit Liberté avec l’équipe des Cagoles Nomades, ne ratez pas l’atelier Miss Cagole le Jeu. 5 mars à 18h.