Les Oiseaux oubliés
Musique

Les Oiseaux oubliés

Shani Diluka et les Chanteurs d'Oiseaux

Une alchimie unique entre des œuvres poétiques de musique classique – de Schubert à Debussy, de Grieg à Casals – interprétées magistralement par Shani Diluka, en dialogue avec des alouettes des champs, hirondelles des fenêtres et de rivages, chardonnerets élégants…merles ou rossignols interprétés sans appeaux ni artifices par les Chanteurs d’Oiseaux.

Lieu
  • Châteauvallon
  • Jardins de Châteauvallon
  • Dates Durée 1h
  • dimanche 19 juillet 19:00
Gratuit
Informations Pratiques

Ce récital, joue à la fois sur la prise de conscience collective de la beauté des chants d’oiseaux et sur le prisme de l’émotion de la musique pour mettre en exergue la problématique de la disparition préoccupante et massive des oiseaux.

Faire d’un concert une invitation à une écoute indispensable et profonde de la Nature : notre acte militant d’amoureux des oiseaux.

Piano Shani Diluka
Les Chanteurs d’Oiseaux
Jean Boucault et Johnny Rasse

Musique Arvo Pärt Spiegel und Spiegel  ; Enrique Granados Danses Orientale n°2 et La jeune fille et le Rossignol  ; Schubert/Liszt Standchen ; Solo Alouette des champs / Rouge-gorge familier ; Edvard Grieg Petit Oiseau, Notturno et Marche des Trolls ; Claude Debussy Rêverie et l’Isle Joyeuse ; Pablo Casals Chant des oiseaux ; Erik Satie Gymnopédie n.3 ; L’Iguizu et le Rossignol Japonais ; Philipp Glass Mad Rush

Photo © P Morales

Logo Ventilo