Nuit Liberté

رثيلڭ Glitter ٥٥

Originaire de Rabat (Maroc) رثيلڭ Glitter ٥٥ diffuse une techno puissante et aérienne, boostée aux rythmiques Gqom et subtilement épicée de ses influences orientales.

Lieu
  • Le Liberté
  • Hall du Liberté
  • Dates Durée Non précisée
  • jeudi 15 octobre 22:15
Gratuit
Informations pratiques

DJ résidente sur Rinse France et elle s’est faite une place dans les meilleurs clubs français (Concrète, Machine du Moulin Rouge, Le Sucre…) et à l’étranger (Bruxelles, Beyrouth, Genève…) en solo ou avec son concept de résidence itinérante Fissa. Elle s’affiche aussi sur les programmations de festivals majeurs et prescripteurs : We Love Green, Transmusicales, Chorus, Nuits Sonores ou encore Le Bon Air où elle a réalisé sa 1ère Boiler Room.

En partenariat avec Tandem, scène départementale de musiques actuelles dans le cadre de Rade Side

« Si le nom de رثيلڭ Glitter ٥٥ prend tout doucement place sur les affiches de tous les bons festivals de la saison, c’est pour la qualité insolente de ses mixes où la jeune DJ mélange les échos arabes de son enfance au rétrofuturisme électronique. Avec brio. »
TRAX

« رثيلڭ Glitter ٥٥ dessine les contours d’une nouvelle scène techno, capable d’explorer son héritage pour le propulser, à coups de kicks brutaux, tout droit dans le futur. »
ID/VICE

La scène nationale Châteauvallon-Liberté bénéficie du soutien de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, la Ville de Toulon, la Ville d’Ollioules, la DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur, le conseil régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, le conseil départemental du Var.

Théma Passion bleue est également soutenu par Fortil, Sagem, Veolia, Loxam, la Librairie Charlemagne et la Jeune Chambre Économique de Toulon et sa région.

Théma Passion bleue bénéficie du concours du Musée Océanographique de Monaco, Ifremer, Villa Tamaris, le musée de la Marine de Toulon, le Parc national de Port Cros, la Fondation Good Planet, Time for the Ocean, la Fondation Carmignac, la Fondation de la Mer, TVT Innovation, le Yacht Club de Toulon.

Dans le cadre de la programmation, la Scène nationale a également collaboré avec Tandem, Scène de
Musique Actuelles départementale, la Fête du livre du Var, le FiMé, la Compagnie Maritime TLV, l’Institut
océanographique Paul Ricard, Earthship Sisters, Tara Méditerranée et le Télégraphe.

Remerciements à nos partenaires média qui suivent, relaient et soutiennent ce Théma : ARTE, Libération, France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, France Bleu Provence, Télérama, Les Inrocks, Var Matin et La
Strada.

Photo © Lucie Hugary

Connexions
Théma

Théma #37 Passion Bleue

24 septembre — 19 décembre

Spectacles, films, rencontres, conférences...