Actions !

La 3ème promo des Ateliers en Liberté entre en scène !

21/10/2021
Ateliers en Liberté + Tout public

Depuis fin septembre, nous avons le grand plaisir d’accueillir une trentaine de nouveaux enfants âgés de 7 à 10 ans. Après deux années chaotiques parsemées de confinements et autres, nous espérons vivement reprendre cette nouvelle édition de manière joyeuse !

Les ateliers sont toujours encadrés par Pauline Léonet pour les arts plastiques et la vidéo, Nathalie Deguigné pour la danse, Reveline Fabre pour le théâtre et l’écriture et Vincent Hours pour la musique.

Nous sommes heureux de compter le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) comme nouveau partenaire du projet, et nous animerons les ateliers dans leurs anciens et immenses locaux situés en face de la gare jusqu’à la fin de l’année.

Comme les années précédentes, les enfants traverseront les différentes pratiques artistiques tout au long de l’année, nous les laisserons s’exprimer, expérimenter, découvrir, s’amuser.

Evidemment, le lien avec le Liberté continuera de s’exercer très fort, avec des visites, des spectacles, des participations à divers événements.

Nous vous raconterons tout au fur et à mesure !

Pour suivre l’aventure en ligne, allez jeter un œil au compte Instagram des Ateliers en Liberté.

 

Les Ateliers en Liberté reçoivent le soutien du ministère de la Culture, du Commissariat général à l’égalité des territoires, de la Ville de Toulon, de la CAF, de Fortil et du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement du Var

Photos © Aurélien Kirchner — 7e Scène Châteauvallon-Liberté, scène nationale