Comment venir ?

On vous recommande de venir à pied ou en vélo, ça ne peut pas faire de mal ! Toutefois, d’autres moyens de transport sont accessibles : bus, navette maritime, navette gratuite, covoiturage…

Châteauvallon
795 chemin de Châteauvallon
83 190 Ollioules

Le Liberté
Grand Hôtel – Place de la Liberté
83 000 Toulon

En bus

Le Liberté est situé au cœur du réseau Mistral et des lignes de bus en nocturne les jeudis, vendredis et samedis. Les taxi-bus prennent le relais les autres soirs sur les communes de La Garde, La-Valette-du-Var et Toulon.

En bateau-bus

Pour se rendre au Liberté ou aux espaces des Chapiteaux de la mer, vous pouvez emprunter le bateau-bus à destination des Sablettes à La Seyne-sur-Mer, au départ et à l’arrivée du port de Toulon. Situé à 10 minutes à pied du Liberté, les navettes maritimes fonctionne les jeudis, vendredis et samedis soirs.
Plus d’informations sur reseaumistral.com

Avec la navette Châteauvallon

En partenariat avec le réseau Mistral, une navette vous emmène de la place de la Liberté jusqu’à Châteauvallon les jours de spectacle au Théâtre couvert.
→ Pour les spectacles à 20h30 : la navette part de la place de la Liberté à 19h20 pour une arrivée à Châteauvallon à 19h45
→ Pour les spectacles à 19h30 : la navette part de la place de la Liberté à 18h20 pour une arrivée à Châteauvallon à 18h45
Informations : 04 94 22 02 02

En covoiturage

Pratique, solidaire et écolo ! Châteauvallon et Le Liberté proposent un lien vers une solution de covoiturage gratuit sur certaines représentations. Pour s’inscrire, les liens sont à retrouver dans les pages des spectacles concernés.

En voiture

À Châteauvallon
Autoroute A50 — Sortie 14 Châteauvallon
Châteauvallon dispose de parkings surveillés et gratuits, incluant des emplacements GIG/ GIC à proximité du Théâtre couvert.

Au Liberté
Stationnement dans les parkings Q-Park, Liberté, Gare et Place d’Armes. De 19h à 7h, 1,20 €/heure et plafonné à 5 € pour la nuit.

Pour les spectateurs à mobilité réduite, voici la liste des places GIG/GIC situées à proximité du théâtre :

  • 16, rue Revel
  • 7, 19 et 22, rue Peiresc
  • 3, rue Dumont d’Urville
  • 23 et 132, boulevard Tessé
  • Place Mazarin
  • 2, 16, 25 et 29, rue Picot
  • Parking Q-Park Liberté (6 places desservies par ascenseur)

Aux espaces Chapiteaux de la mer
Autoroute A50 — Sortie 13 La Seyne-sur-mer, direction centre ville, suivre les indications Plage des Sablettes. Parkings à proximité du Port de Saint-Elme, petite mer.

En train

Le Liberté se situe à 2 minutes à pied de la gare SNCF et de la gare routière.