La Scène nationale vous convie à une pause-déjeuner autour d’une proposition artistique, suivie d’un repas bio et local. Un moment propice à l’émerveillement et aux échanges.
Dans le cadre de l’engagement de la Scène nationale en faveur de l’environnement, Châteauvallon-Liberté, vous encourage à partager vos trajets avec d’autres spectateurs.
→ Rejoignez notre groupe Facebook Covoiturage Châteauvallon-Liberté pour proposer ou demander un trajet partagé en cliquant ici
→ Pour faciliter vos échanges, un tableau pour les covoitureurs est à votre disposition dans nos deux théâtres.
Prenez un post-it, remplissez-le et attendez d’être contacté par vos futurs covoitureurs.
Cécile Messyasz, chanteuse de jazz, professeure de chant et pédagogue passionnée, vous invite à vivre un atelier vocal participatif autour d’un standard jazz ou d’un morceau brésilien.
Un moment de découverte collective, sensible et rythmé, où l’on goûte ensemble à la joie de chanter – même si l’on pense « ne pas savoir chanter ».
Guidé·es avec bienveillance, accompagné·es par un pianiste professionnel, les participant·es seront invité·es à écouter, ressentir, poser une voix simple, une pulsation, une phrase musicale.
Cécile Messyasz est chanteuse, auteure, compositrice, interprète et professeure de jazz vocal et de formation musicale jazz. Après une solide formation à la musique classique, Cécile intègre le Centre de Musique Aquitain, à Bordeaux, où elle étudiera le jazz vocal, le piano jazz, les techniques d’improvisation, l’harmonie. Elle obtient une bourse d’études pour étudier au Berklee College of Music de Boston aux Etats-Unis. De retour en France, elle occupe la scène jazz parisienne au sein de formations diverses et enregistre son premier album, Théo’s Lullaby sous le label Gaya Music Production puis un second, Du Pourpre au Blanc, en 2021, sous le label toulonnais, VLS Productions. Passionnée par la pédagogie, Cécile enseigne le jazz vocal depuis 25 ans et anime de nombreux stages partout en France.